Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Little Lyon 2e, salon de thé et pâtisserie

Gourmandise quand tu nous tiens… Surtout ne nous lâche pas !

Little Lyon 2ePour illustrer ce beau proverbe plein de sagesse, rendez-vous en un éclair à Little, salon de thé et pâtisserie, au cœur de la presqu’île à Lyon et à deux pas de la rue Victor Hugo (30 rue des remparts d’Ainay, dans le 2e arrondissement).

Loin d’être une tarte à la crème, cette boutique dédiée à la pâtisserie anglo-saxonne est un vrai péché migon… Le dessert phare de la boutique ? Le cupcake (en petit ou en géant, pour un gâteau de fête monstrueusement original) ! Mais aussi le cheesecake à la mode New-Yorkaise, le layer cake, le carrot cake, le très tendance pop cake, le cookie et le whoopi !

Littlejuillet-5Faits-maison et cuits sur place par petites fournées chaque jour, les gâteaux proposés revendiquent le bon goût à la française (oui !) : légers, peu sucrés et très jolis, ils sont constitués de produits frais et naturels
(sans additifs ni conservateurs).

Attablé religieusement après avoir choisi votre aguichante pâtisserie en vitrine, le café latte arrive et puis… (tatin un peu)… Sacristain que c’est bon !

Little Lyon 2e, salon de thé et pâtisserieTous les parfums sont disponibles à la vente au détail dans la boutique Little ou sur commande (pour les grandes ou les petites occasions).

La madeleine de Proust vaut bien un cupcake de Little, voilà c’est dit !

Little
salon de thé et pâtisserie

(ateliers pâtisserie également proposés sur place pour petits et grands)
30 rue des remparts d’Ainay 69002 Lyon
Du mardi au samedi (10h-19h)

Publicités