Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

– Bonjour ma cousine.
– Bonjour mon coussin !

Vous vous dites : « Oh la belle coquille ! ». Erreur.

Bonjour-mon-Coussin-coussinsBonjour mon Coussin est une jeune marque bordelaise dynamique, qui bouillonne d’inventivité.

Tout commence en 2007, lorsque Claire Eglizaud (styliste) et Paul Moreau (graphiste) se prennent d’amour (oui, oui c’est possible) pour les coussins.

Curieuse idée ? Pas du tout. Je dirai même plus, une idée lumineuse ! C’est ainsi que de beaux et originaux coussins virent le jour et vécurent une longue vie (Bonjour mon Coussin, c’est la qualité avant tout !), confortablement installés sur un divan moelleux.

Bonjour-mon-coussin-portefeuillePar la suite, la famille s’agrandit rapidement : sacs, trousses, pochettes, portefeuilles, porte-monnaie, foulards, bijoux, T-shirts, édredons, tabliers… Tous revendiquent des motifs tendances et colorés.

Fraîcheur, gaieté et humour sont bien les maîtres-mots de Bonjour mon Coussin.

bonjour-mon-coussin-sacAvec des tissus fabriqués en France, les produits Bonjour mon Coussin s’habillent d’imprimés originaux, inspirés de publicité vintage des années 50, de visuels gourmands ou décalés. Un monde insolite et tendre est bien en marche !

Ne cherchez plus : Bonjour mon Coussin est LA note finale pour marquer d’une touche d’originalité votre déco. C’est la cerise sur le cupcake qui donnera à votre look ce petit quelque chose en plus, que vous cherchiez désespérément…

Un dernier mot de politesse s’impose : Merci !

Voir le site internet Bonjour mon Coussin (boutique en ligne)bonjour-mon-coussin-porte-monnaie
et pour connaître toute l’actualité de Bonjour mon Coussin, direction le blog !

